INFORMATION à ne pas râter !!

Publié le par sindy60

Coucou tous le monde,

voici de retour parmie vous ... j'espère que vs allez bien

Bientôt la rentrée des classes pour les loulous et moi bientôt un changement radicale de vie et de métier ... j 'espère que sa ira !! en tous cas, j'ai tous fait pour....

 

J'ai toujours aimer changer et de faire quelques choses de différents , il y a toujours une autre façon de faire du scrapbooking le 'AZZA scrap' par exemple. Je l'ai vu pour la première fois à un salon de  scrap à PARIS ; J'ai été bluffé de ce qu'on peut faire !!!

Et j'ai eu l'idée avant de me lancer à mon aventure . Une PETITE après midi (détente) à faire du AZZA et à découvrir cette nouvelle méthode car je ne l'ai jamais fait ; j'ai demandé à Nathalie GAUTIER (démonstratrice AZZA dans l'oise) de venir chez moi ou chez elle selon s'il y a du monde .

Donc je vous propose le 10/09/11 dans l'après-midi vers 14h jusqu'au 17h de réaliser une page d'AZZA et découvrir le talent de nathalie  et si vous le souhaitez achetez quelques accessoires AZZA vous pouvez aussi...

 

* si - de 4 pers. sa sera chez Mme GAUTIER vers tillé

* si + de 4 pers. sa sera chez moi sur ST OMER EN CHAUSSEE   (l'atelier est  14€ par pers. ts est fournie ...)

blog azza : azzaworld.com

 

azza.jpg

une page azza en exemple

 

N'hésitez surtout pas, de me contactez pour divers renseignements et réservé au plus vite au tél 0677242482 (limité à 6 pers..)

à bientôt

sindy

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui j ai oublie a +<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> penses à dire que l'atelier est payant.<br /> amusez vous bien!<br /> <br /> <br />
Répondre