un petit coucou

Publié le par sindy60

Bonjour à tous,

et oui je reviens pour vous dire que je pense à vous malgré mon peu de temps .... cela me manque térriblement le scrap mais bon je me consacre entièrement à mon cap coiffure qui est en 10 mois donc il faut que je bosse ...en tous cas je vais ts faire pour l'avoir!!!sa va tous va bien, sauf que la fatigue prend le dessus mais c'est normal ....

 

à très bientôt les scrappeuses et à tous ceux qui regarde mon blog je pense à vous! (faites-moi un petit commentaire sa me fera plaisir de savoir que vs pensez a moi bises)

peut-être à bientôt sindy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> petit coucou!bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh merci pr ton soutien mamitine (je vais faire au mieux!)je pens a toi tu fait des belles choses continue... bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez bon courage à toi, le papier, la colle et tout le reste seront toujour là pour fêter ton CAP....<br /> <br /> <br />
Répondre