inscription scrap à beauvais

Publié le par scrappassion60

remoi

et oui je suis a fond dans le scrap en ce moment

et oui aussi je me suis inscrite sur BEAUVAIS à une association avec FANY pour une année entière dans le scrap......

 

JE SUIS HEUREUSE !!! car l'année dernière je voulais y aller mais je ne pouvait pas (point de vue finance). Et cette année, je me lance avec fany.

Je sais qu'elle travaille super bien !! je ne suis pas du tout hésitante

alors, si vous aussi vous voulez venir avec moi à cet association à beauvais ( SUR voisinlieu) avec FANY voici son blog :lesateliersdefany.canalblog.com

 

allez faite un tour !! vous me direz des nouvelles...

 

bonne journée a vous tous

à bientôt

sindy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article