journée du crop a andeville avec cath et laurence

Publié le par sindy60

Me revoilà ,

j'ai passé un dimanche superbe, aux crops d'andeville en compagnie de cath et de laurence.. EN GROS c'était trop bien à refaire...

VOICI CATH ET LAURENCE

777-006.JPG

J'ai trop aimer !! je n'ai pas de mots..

l'Acceuil était chaleureux avec des petits gâteaux fait part de la soeur de laurence merci bcp C'ETAIT TROP BON...

tous était trés bien , la salle grandiose, le projet superbe (deux albums magnifiques que je vous montrerais des que j'ai terminé mais pas avant jan 2011  ) Bien entendu c'était trop court de le finir ..

 

Voici quelques photos du groupes :

777-007.JPG

 

un grand bravo a cath et laurence , grâce à vous on n'a pas passer une excellente journée en votre compagnie et on n'a fait un projet grandiose ...

Cela est sûre, je reviendrai l'année prochaine merci beaucoup..vous êtes formidable!!!

merci à toi laurence pour ta patiente et ta gentillesse.

 

à trés bientôt pour vous les scrappeuses où les curieuses, je vous montrerai les projets en questions(un album à spirale fait avec cath, et puis enfin un album pour noêl à offrir fait avec laurence!!)

surprise je vous attend pour un notre numéro d'article... NE MANQUER PAS hihihi

 

ps / REGARDEZ le blog de laurence, j'y suis sur une photo (missenscrap.canalblog.com)

sindy

"La vie heureuse, c'est donc celle qui est en accord avec sa propre nature."
Sénèque 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ou ça ????? Sur les photos de Laurence!!!!Car moi aussi je suis dessus ,1ere photo a droite,a coté de Claudine qui fait signe<br /> bises<br /> mary60<br /> <br /> <br />
Répondre