page automne

Publié le par scrappassion60

Me voici, avec une page que je vient juste de finir avec l'aide de fany ma scrappeuse de l'ass de beauvais.

VOICI sa page ; C'était pour le 09/10

 

fanny 020

 

 quelques détails /

fanny-023.JPG

 

 

 

fanny-022.JPG

voici ma page ( je l'ai faite seule car je ne pouvait pas venir ce jour là) 

 

cc-051.JPG

 

voici quelques détails //

 

cc-052.JPG

 

 cc-054.JPG

ps : la photo n'est pas trés claire, car je l'ai fait trés tard donc pas beaucoup de lumière .

J'essairai d'en refaire une photo cette semaine ! promie

bonne soirée a vous tous

sindy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci bcp sa fait plaisir abientot martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vois je t'ai trouvé, belle réalisation quelques techniques Su et joli fond de page<br /> A très bientôt, je viens de m'inscrire à tes News<br /> Amitiés à Stéphanie que je n'oubli pas<br /> <br /> <br />
Répondre