PETIT album terminé...

Publié le par sindy60

Voici et voilà,

l'album terminé enfin, en 2 voir 3 jours de mon temps pour le réalisé et oui il faut prendre le temps sinon on ne fera jamais rien....Mais bon j'étais en vacance 1 semaine cela aide aussi ...

----(J'adore le scrap mais dès fois le temps ne me le permet pas, mais c'est comme ça je pense que pratiquement ttes les scrappeusent sont dans le même cas que moi non!!??) ; Merci à Laurence GUEVEL pour son tuto et son réelle talent que j'adore voici son blog (missenscrap)----

allez assez de blabla!!

voici en image ....un Mini-album en souvenir du 'Château de Chantilly' il y a 2 ans de cela...

scrap1-005.JPG scrap1-011.JPG

scrap1-006.JPG

scrap1-007-copie-1.JPG

scrap1-008.JPG

scrap1-009.JPG scrap1-010.JPG

N'est ce pas magnifique ! je l'adore trop ..j espère que cela va vous plaire mais je pense que oui .

**Petit commentaire svp (juste en bas de ma page sur mon blog qui est marqué 'ecrire un commentaire' et cliquer dessus )

à trés bientôt les scrappeuses pour d'autres réa

sindy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci aline bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui, il est très réussi! bravo!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci mamitine c'est gentil!!bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette réalisation, le kit est vraiment très joli et Laurence doit être fière de son élève.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre