petite bougie réaliser par moi même!!

Publié le par sindy60

Réaliser ses bougie avec le tampon que vous voulez !!!

 

mais il faut quand même quelques matériaux :

 il vous faut des papiers de soie, parafinné, une bougie, choisir votre (vos) tampon(s), ici j'ai pris celui du set JOIE PARTEGEE REF 120705 que j'aime particulièrement !et l'encre pépite de chocolat 110065 .

 

LA VOICI elle est magnifique ...'je l'adore'

aaaaa-018.JPG

Toutes les occasions sont propices pour recevoir une jolie bougie, réalisée par vous et selon vos envies.

Je serais heureuse d'aminer un atelier chez vous ou chez moi avec vos amies (is)tel 0677242482

A bientôt et merci de me laisser un petit commentaire lors de votre passage.....

 

Merci à CORINNE(scrapgourmandise) pour les infos à bientot coco au plaisir!!!!!

j'arrête pr aujourdh'ui bon dimanche, reposez vous!!!

sindy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres bel univers sindy que devient tu depuis le temps .♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou. Coincidence: en atelier lundi nous avons fait des bougies! La tienne est très réussie!<br /> bisous<br /> aline<br /> <br /> <br />
Répondre