Petit tableau 'aquarelle

Publié le par sindy60

Et oui, j'aime bien varier un peu de temps en temps .. je vous montres un petit tableau AQUARELLE 'thème bretagne' que j'ai fait avec mes mains et mon inspiration..

j 'espère que cela va vous plaire moi en tous cas j'adore ...

LE VOICI

 

scrap11-007.JPG

 à BIENTOT tous le monde

sindy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pas mal du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es très douée la miss c'est vraiment très beau ce que tu fais bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bcp a bientôt ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wAOUHHHHHHHH Mais tu es douée, c'est très joli, j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est très belle, bravo!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre