photo de la journée cropméru le 12/09

Publié le par scrappassion60

bonj tous le monde,

 

je vous donne le compte rendu de cette journée pleine de découverte et de plaisir à partager avec des personnes qui aime comme moi  le 'scrap'.

C'était trés enrichissant , c'était trop bien que du bonheur!!

voici quelques photos :

 

 

11-012.JPG

 il y a claudia qui habite à lens  et rachelle sur beauvais et puis d'autres personnes que je ne connais pas leurs prénoms malheureusement...

 

11-015.JPG

 

 

merci crapette pour cette journée!!

 

11-016.JPG

 

 

et moi avec rachelle..

 

 

je dit chapeau a claudia la voici car elle a fait 200 km pour venir nous voir et réaliser du scrap dans l'oise

à trés bientôt claudia au plaisir te revoir;;;;

11-017.JPG

et voici ce qu'on a réaliser nous tous:

 

 

11-019.JPG

 

un petit sac en évential avec la carte d'anniversaire

qu'en pensez vous??? DONNEZ MOI VOS COMMENTAIRES LES FILLES...

 

Merci encore à crapette je pense que je vais revenir HI HI

 

à bientot pour d'autres info

sindy

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'ai manqué une chouette journée! Mais le dimanche c'est sacré, alors j'y suis allée aujourd'hui: l'ambiance en moins , mais la créativité au rdv pour un mini superbe!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien, j'ai manqué une super journée; et pour me rattrapper j'ys suis allée aujourd'hui faire un mini! alors il n'y avait pas l'ambiance, mais la créativité était au rdv!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre