soirée entre fille et donner des news

Publié le par sindy60

cc ts le monde,
j'espère, que ts le monde va bien avec ce temps. il faut car sinon on va vite déprimer!
voilà mes nouvelles ,je n'arrête pas de courrir .en ce moment que des projets mais il faut attendre et encore;;;

soirée entre fillE ,hier soir aux restorants 'a la creperie'avec mes collègues c'était sympas trop bien
j'espère qu'on va recommencer que du bonheur!MERCI TS PLEIN

et pr ce qu'il est de mes réalisations : sa n'avance pas trop désoler je n'arrive pas a trouver des heures pr le faire mais ds quelques temps sa va être fini voilà
prochainement , petit cadre vert en horloge en scrap mais il faut que je trouve le temps de le faire!!!
bis a ts

ET MERCI PR CET SOIREE LES FILLES !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article