voici un apercue, que j'ai réalisé avec fany

Publié le par sindy60

     

SCRAP DECO

 

Mardi soir le 19/10, j'ai été à l'ass ST GENEVIEVE pres de méru avec fany l'animatrice de scrap.. On n'était assez beaucoup je pense 8 personnes.. DE 18H jusqu'a 21h OUH C'était dure..(c'était juste après mon boulôt, heureusement que je ne travaille pas le mercredi ouff!) MAIS J'y suis arriver.

 

Voici ce qu'on a fait ensemble une ''boîte à mouchoirs rectangulaire ''en bois brut:: theme automne

aaaaaaa1-004.JPG

 

 aaaaaaa1-006.JPG

fiche technique

 

1 * choisir une feuille de papier imp 30x30 cm et la peinture coordonnée à la feuille ..

(moi j'ai prie la peinture couleur chocolat)

2 * peindre toutes les arêtes de la boîtes uniquement (le reste sa ne sert à rien cela ne se voit pas! )

laisser sécher.

3 * découper les rectangles avec les dim. suivantes :

(2 rect de 23x 7 cm ; 1 rect de 11x7 cm ; 1 rect de 11x6 cm)

découper  ensuite

si besoin, encrer les bords des papiers . laisser sécher.

RASSEMBLER les décorations à coller sur la boîte et préparer des formes à l'aide des perforatrices stampin up ou autres....

4 * COLLER TS LES PAPIERS sur la boîte

5 * a l'aide du pistoler à colle, fixer les décorations en relief. coller à la colle à papier ordinaire les formes en papiers..

6 * Ajouter quelques petites touches de peinture tulip (en dernier car plus longue à sécher)

 

Conclusion de cette journée, j'ai beaucoup aimer de plus une superbe ambiance par rapport à beauvais .

Trop bien

a plus TARD et donner moi vos commentaires cela m'aide à avancer merciiiiiiiiiiSINDY

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une très jolie boîte !!!<br /> merci de ta visite !!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe réalisation, bon choix dans les couleurs, avec Fanny tu ne feras que des belles choses. Une fille de valeurs et pleine de ressources, amuses toi bien, bises à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre