aujourdh'ui journée scrap à bvs avec fany...

Publié le par scrappassion60

Je vous donne quelques précitions sur cette journée splendide . on n'apprend tous les jours et cela est vrai..

 

aujourd'hui j'ai su un produit pour réaliser des boutons fait main (désoler je ne sais plus le non ) je vous communiquera des demain . CAR, demain je vous montre la réalisation d'une page 30/30 avec tag.. (réaliser par fany ) NOTRE SCRAPPEUSE...

le theme est ' vacance'

JE ne vous dit pas tous rendez vous demain pour plus d'info..

 

CONCLUSION de cette journée : c'était trop bien, on partage  avec 9 pers, on apprend des techniques etc ...

et avec fanny notre scrappeuse à plein d'idée sympa et je pense que je vais avoir certainement plein de choses sympa a vous faire voir dorénavant..

MAIS DES CHOSES QUI A DES DECOUVRIRS

 

n'hésitez pas a me demander des infos sur les modèles qu'il vous feront plaisir a les réaliser.

à demain et bonne nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article