CC me revoilà...

Publié le par scrappassion60

Comme promie, je reviens pour vous disposer la page que j'ai faite hier ap midi avec l'ass scap de bvs avec fany, merci fany!'

 

voici sa page :

 

 

Scrap-1.JPG

et voici ma page (souvenir de la martinique) que je viens de réaliser et finie aujourdh'ui

fanny-033.JPG

 

et voici quelques détails

fanny-034-copie-1.JPGfanny-036.JPG

 

avec 5 tags en photo de souvenir (7 x 7)

fanny-037.JPG

 

si vous voulez le tuto pr le réaliser n'hésitez pas a me le demander , je vous envoie par mail

j'arrête pr ce soir

je vous enverrai demain si je peut le détail pr le faire !.

 

bonne semaine a vs tous!!sindy

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci de ta visite à mon tour de découvrir ton univers scrap !<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très originale cette page avec des tags !<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog...et au plaisir de te relire peut-être....<br /> <br /> <br />
Répondre