le tuto

Publié le par scrappassion60

bonj a tous

désoler, j'avais promie hier mais hier soir j'ai eu tellement de chose à faire avec les enfs, la maison, et le boulôt pas facile du tout;;;;;;;

de plus, MARG ma fille à attraper des pouls a l'école donc du boulôt en conséquence ...

Voilà voilà

 

voici

le tuto

PAGE POCHETTE de rangement pour tags //

 

* 1 à 5 petites photos max 7x7 cm

* 1 photo 10 x 15 cm

* 1 photo taille normal à ne pas découper !!

* 1 feuille 30 x 30 uni ou imprimé coordonnée aux photos pour le fond de page

* 1 bande de papier 30 x 12 coordonnée aux photos (faire des vagues si vous le souhaitez!!)

 

* 4 à 5 photos morceaux de pap de 8 x 10 cm env coordonnée aux photos

* encres ,tampons

* ficelle ou ruban env 1 m

* alphabet

* déco en fonction du thème

 

si vous voulez avoir d'autres renseignements n'hésitez pas a me le demander par mail

 

normalement, j'avais court de scrap à bvs le 09/10 mais j'ai déjà quelque chose a l'horizon donc je vais le faire tte seule comme une grande!! dès que j'ai fini de le réaliser je vs ferai voir sans problème sur mon blog dés que possible.

 

 

sinon, je vous donne rendez vous pr le 19/10 à peu près .car, j'ai un court de home déco sur st Geneviève (tjrs avec ma prof de scrap fany!) dans l'oise et j'y manquerai pas de vous faire parvenir par le biai de mon blog

a bientôt

sindy

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article